Elementh est une utilisation innovante Blockchain et peut être utilisé par des places de marché décentralisées qui utilisent des crypto-monnaies pour les paiements internes.

Elementh est un blockchain pour le commerce électronique, qui est un registre de propriété des biens avec la possibilité d'écrire des contrats intelligents spécialisés et l'utilisation de la norme de nomenclature pour créer rapidement diverses applications décentralisées et centralisées pour le commerce électronique. Elementh a absorbé les meilleures réalisations des dernières années dans le domaine de la blockchain, visant à résoudre les problèmes du monde moderne du commerce électronique. Elementh a absorbé les meilleures réalisations des dernières années dans le domaine de la blockchain, visant à résoudre les problèmes du monde moderne du commerce électronique. Elementh est un blockchain pour le commerce électronique, qui est un registre de propriété des biens avec la possibilité d'écrire des contrats intelligents spécialisés et l'utilisation de la norme de nomenclature pour créer rapidement diverses applications décentralisées et centralisées pour le commerce électronique.
Système de marchandises

En plus du système de jetons, Elementh dispose d'un système de marchandises qui peut également être utilisé dans un grand nombre d'applications, comme le suivi du mouvement d'un objet particulier depuis sa création jusqu'au propriétaire actuel, le suivi des marchandises originales et la détection des marchandises contrefaites . Contrairement au système de jetons, le système de marchandises permet également de "délivrer" un produit particulier à une adresse particulière, en indiquant toutes les données de l'article possible (telles que le nom, le fabricant, le code à barres, etc.). Et si des biens identiques sont déjà présents dans la blockchain, l'émetteur recevra un message à son sujet, et il aura l'opportunité d'indiquer combien de biens il veut "émettre". Si un article a un numéro de série, il est possible de le spécifier lorsque l'opération de transfert est en cours. Pour fournir une protection contre le falsification de données, seul le hachage du numéro de série est fixé dans le système, par conséquent, seule la personne qui connaît le numéro initial a la possibilité de faire une transaction valide. En l'absence d'un numéro de série au moment de "l'émission" des marchandises, le système génère aléatoirement et le détenteur est capable de l'utiliser pour identifier un article particulier en imprimant le code QR sur l'emballage, en l'écrivant dans un Étiquette RFID ou de toute autre manière pratique.
Nomenclature unifiée des biens
L'une des principales caractéristiques de Elementh est la disponibilité d'une nomenclature unifiée. Pour s'assurer que les cartes de marchandises sont aussi complètes et exactes que possible, et pour réduire la probabilité de créer des cartes en double, le coût de création et d'utilisation de la carte sera différent. Pour créer une carte de marchandise, un participant devra payer, par exemple, 1 EEE (le prix sera fixé par le vote des délégués). Au moment où le propriétaire ajoute l'article au système, il lui est proposé d'utiliser une carte existante ou d'en créer une nouvelle. L'utilisation d'une carte existante coûte 100 fois moins que la création d'une nouvelle (par exemple, 0,01 EEE). Le titulaire de la carte reçoit une récompense pour chaque propriétaire de biens utilisant sa carte, ainsi que pour effectuer une transaction en utilisant cette carte. Tout participant au système peut compléter les informations contenues dans les cartes existantes, et le titulaire de la carte peut accepter ou rejeter les modifications proposées.
Current
Les concurrents directs du projet sont les projets de commerce électronique interentreprises en ligne existants, comme Indix. Dans ce segment, le projet Elementh est une utilisation innovante Blockchain et peut être utilisé par des places de marché décentralisées qui utilisent des crypto-monnaies pour les paiements internes. Il existe aussi des plateformes Blockchain pour le commerce électronique comme concurrents pour Elementh, par exemple VeChain, INS Ecosystem, Connectius, Flipz, StopTheFakes, etc. Il est intéressant que certains d'entre eux soient des produits de niche, et ne sont pas vraiment des infrastructures. applications pour les contrats intelligents pour le commerce électronique.
Nous pensons que Elementh est plus un projet d'infrastructure et peut être utilisé par différents marchés et plates-formes. En outre, un avantage important pour Elementh est une expérience énorme dans le marché du commerce électronique B2B depuis 2012 et de travailler avec des clients réels déjà. Différents marchés sont également des concurrents pour le projet Elementh, car ils peuvent être développés sans Elementh et dans ce cas ils fonctionneront sur le même marché. Il est très important pour l'équipe Elementh d'obtenir un partenariat avec tous les marchés décentralisés actuels qui fonctionnent déjà ou qui vont bientôt démarrer.
Pour plus d'informations, vous pouvez visiter:
Mon profil Btc:https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1280605;sa=forumProfile
Komentar
Posting Komentar